Fleur et Louise ont établi un contrat de mariage le 17 février 1665.
Lui est assisté de son père (sa mère "Catho" de Florit est décédée), des Sieurs Etienne et Légier Paradan, ses frères; de Sieur Légier Paradan, bourgeois de Sainte Enimie, son oncle. Louise est orpheline de père et de mère. Elle est libre et assistée de : Jean de Fumel, son oncle religieux ; André de Fumel, son frère, aussi religieux et sacristain au couvent de la ville de Sainte Enimie ; Jean et Gilbert de Fumel, ses autres frères; Etienne Comte, sieur des Prouzetes, son beau-frère, de Sainte Enimie ; Pierre Paradan, notaire Royal de Sainte Enimie, son beau-frère.
Le mariage a lieu à Sainte Enimie, dans la maison de son autre frère, Noble Raymond de Fumel, seigneur de Cabrières dont il est fait mention dans le contrat, mais qui n'est pas présent. Assistent à la cérémonie : Noble Jean de Maillan, sieur de Malleville ; Etienne André, Docteur en Droit, juge de Sainte Enimie ; Barthélémi de Combes, Docteur et avocat de Saint Enimie; Pierre Comte, sieur des Prouzetes ; Estienne Paradan, bourgeois.
Ils ont eu 3 enfants :
- François, époux de Marguerite PROUZET, mon ancêtre.
- Sylvestre (1668-1723), religieux au couvent de Saint-Martin
- Catherine, née en 1669, qui épouse le 5 octobre 1700 à Mende Jean-François CAPION de Chanac, Seigneur de Brézilières, coseigneur de la Rouverette.