Jean et Madeleine ont conclu un contrat de mariage le 8 septembre 1652 auprès de Pierre Michel, notaire royal du Bedos. Les parents de Jean étaient décédés, il se présente comme personne libre, natif de Rieisse et habitant à présent au Buffre. Madeleine est assistée de ses deux parents.
Jean et Madeleine ont 5 enfants connus :
- Jean, époux de Marguerite ROUSSEL, notre ascendant.
- Marguerite, épouse de Louis VALGALIER, également notre ascendante.
- Antoine, dit Brave Fil, né vers 1660. Il est décédé le 22 novembre 1703 à Cabrillac, lors du massacre de Gatuzières, assassiné par les Camisards.
La nuit du 21 au 22 novembre de l'an que dessus (1703) feurent massacrés par les camisards dans le lieu de Saubert Antoine Maurin dit Peremayre, Pierre Daudou de Meyrueis, Jean Coulier et Guillaume Rabié d'Héran paroisse de la Parade et furent par nous ensevelis le 22e dud comme aussi feurent attachés et amenés Antoine Dides brave fil, François Bastide et Guillaume Plantier tous de Drigas demeurant à Saubert, à Cabrillac où ils feurent tués la mâme nuit par les camisards en foy de ce, Raynal curé.
- André, né vers 1666, décédé célibataire le 7 mars 1726.
- Marie, née en 1672, décédée en couches en 1697 à l'âge de 25 ans. Elle avait épousé Joseph RAYNAL, le frère du curé de Hures, en 1693.