Acte de baptême de Thomas Devillard :
L'an 1757 et le 5 juillet est né et a été baptisé Thomas fils de François Devillard laboureur à Vellette paroisse d'Oudry et de Claudine Journet sa femme issue en légitime mariage. A été parrain Thomas Journet sabotier, Françoise Devillars de Vellette marraine qui ne signent.
Acte de baptême de Claudine Desbois :
Le 20 octobre 1760 a été baptisée Claudine née du même jour fille légitime de Georges Desbois et de Catherine Morillon sa femme, a eu pour parrain Nicolas Pascaud et pour marraine Claudine Devillard veuve de feu Lazare Lombard qui n'ont su signer ce enquis.
Acte de sépulture de Claudine Desbois :
Claudine Desbois épouse de Thomas Devillard tisserand de toile à Fautrière munie des sacrements de pénitence et d'extrême onction est décédée le cinq novembre de la présente année susdite à l'âge d'environ trente deux ans et a été inhumée le lendemain dans le cimetière de cette paroisse par nous soussigné en présence de Thomas Devillard son mari, de jean Dutels maire, de François Journet et de la majeure partie de la paroisse, qui ont déclaré ne savoir signer de ce enquis.
Acte de décès de Thomas Devillard :
Du dix huit décembre an mil huit cent vingt deux heure de dix du matin. Acte de décès de Devillard Thoma âgé de soixante six ans, né à Oudry département de Saône et Loire demeurant à Fautrière département de Saône et Loire profession de tisserand décédé le dix sept décembre heure de onze du matin au domicile de Devillard Jeanne situé en la commune de Fautrière fils de Devillard François décédé à Fautrière département de Saône et Loire. Le présent acte rédigé sur la déclaration à moi faite par Baron Charles profession de Journalier demeurant à Fautrière âgé de quarante quatre ans qui a dit être voisin du défunt. Et par Labepin Gabriel profession de Tisserand demeurant à Fautrière âgé de trente huit ans qui a dit être voisin du défunt. Lecture faite dudit acte aux déclarants ci présents la sincérité en a été constaté par moi Lauprêtre Antoine adjoint de la commune de Fautrière faisant les fonctions d'officier public tant par mon transport au domicile du défunt que par la susdite déclaration et me suis soussigné et non les témoins qui ont déclaré ne le savoir de ce enquis interprété.