Acte de baptême de Jeanne Badey :
Le samedy 4 decembre 1758 est née et a estée baptisée le jour suivant par moy curé soussigné jeanne fille legitime de claude badey laboureur a paroisse de marizy et de pierrette degueurce sa femme. son parrain a esté jacques moreau et sa marraine jeanne degueurce lesquels ont declaré ne savoir signer de ce enquis.
Leur acte de mariage :
L'an 1786 le 14 février après trois publications sans opposition, vue la rendue de M. le curé de Gourdon en datte du 12 de ce mois, j'ai donné la bénédiction nuptiale à Louis fils de Benoit Chofflet et de Jeanne Chevrot laboureur aux Croux paroisse de Gourdon et à Jeanne Badey domestique à Azu paroisse de Saint Romain, fille mineure de défunt Claude Badey et de vivante Pierrette Degueurce résidente à Marizy, sa tutrice en présence dud Benoit Chofflet, de lad Pierrette Degueurce qui m'a remis la rendue de M le curé de Marizy en date du 6 du présent mois, de Louis Chofflet oncle de l'époux laboureur à Azu, qui ne signent enquis.
Acte de décès de Jeanne Badey :
Du vingt deux aout an mil huit cent vingt quatre heure six du soir. Acte de décès de Jeanne Bader âgé de soixante ans née à Marizy département de Saône et Loire décédée à Chavanne commune de Gourdon le vingt et un aout heure de six du soir au domicile de Louis Soufflet fille de Enrie Bader et de Pierrette de Gueurce tous les deux décédés. Le présent acte est rédigé sur la déclaration à nous faite par Michelle Souflet profession de cultivateur demeurant à Chavane commune de Gourdon département idem âgé de vingt six ans fils de la défunte et de Pierre Bouilin profession de propriétaire demeurant à Chavane commune idem département idem âgé de soixante et dix huit ans qui a dit être l'ami de la défunte lecture faite dudit décès aux parties et témoins ci présents. La sincérité en a été constatée par moy Philibert Goujon maire de la commune de Gourdon faisant la fonction d'officier public tant par mon transport au domicile de la défunte que par la susdite déclaration et me suis soussigné et non les témoins pour ne le savoir de ce enquis.